Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture Fraîche sur carton pas très frais.
5 octobre 2009

En Vrac...

Chantier_54

INTERDIT AU PUBLIC MAIS

ouvert au curieux, aux actifs, aux acteurs,

 

 

Huile sur papier :

  _Smoke_Kill  Rachida_55

Désiré, Yamina, Sabrine, Abdoul Wahad, Mamou

Absolut_1  __Abdul_Wahad  p_25_i__t

  L__Iron_100__iron  PhotoFunia_3ed6

  _guerrilla_07_B  __LOST

_____________________

Follow - me.

 Le carton + pourri tu meurs :

  SINGAPOUR_04  SINGAPOUR_05

Singapour_08

_________________

Huile sur papier à croquis ( pour un bouquin de recettes- 150 pages ! )

Je vous en mets 3 :

_les_aubergines  __Les_carottes  __Le_lapin

 

Il y a d'autres images de cuisines sur le blog nommé " De La Bouffe "

cliquable sur la liste de mes autres blogs qui est en haut à droite de cette page. 

____________________

Huile sur papier gratuit & d'excellente tenue qu'on trouve au fond des caisses de bananes :

_Une_mandarine_sur_un_papier_pourri

Huile sur carton

_Caf__1

Rien à voir avec ce qui précède mais il y a à voir quand même...

 huile sur toile. 80x80 cm.

_73_N_20_.    05_N_11

Cette figure - + étrange qu'il n'y paraît - à son blog dédié au nom de " La pentagonature du cercle "

cliquable sur la liste de mes autres blogs en haut à droite de cette page.

______________________

 

Retour en cuisine.

Un dessin pour un livre de recettes.

Ce dessin à lui seul permet à la rédactrice de ne pas avoir à dire :

<< Versez 1 filet d'huile d'olive à votre convenance.>>

Les rédactrices adorent qu'on leur fasse le boulot.

Cela allège leur texte des contingences techniques &

leur donne de l'air. De l'espace pour leur poêsie.

L_huile_d__Olive

Surtout que de la contigence technique dans 1 livre de recettes il y en a ce qu'il faut

et il y a des rédactrices, pour la poêsie il ne leur manque rien

aussi ce petit dessin ci dessous qui vaut mieux que 100 longs discours ce qui au prix de l'encre et du papier fait quand même une putain d'économie...

100__Hand_made

La même image est dans limage dessous. La verrez-vous ?

Au passage constatez que c'est 1000 discours que j'ai évité où 1000 poêmes eûssent pu fleurir...

De_Exhaustive_Kitchen_Process

P_tes_

Elégants ...

_M_as_pas

Un coin de l'atelier ce n'est pas le + encombré... :

13_juin_2008_01

Zoom sur le mur.

13_juin_2008_03

Un pochoir en peinture chrome sur une porte rue Forest.

_M_AS_PAS_noir___blanc

Retour sur le mur de chez moi :

Les lyrics fameux d'1 calypso fameux

Le_mur_de_l__atelier

L'auto-portrait de l'Artiste par Lui-Même

13_juin_2008_06.

13_juin_2008_08

Pour ce qu'il y a dessous j'ai découpé une grosse boite de conserve

& tapé comme 1 sourd pour applatir & pour bomber.

Dessus j'ai peint à l'huile 1 truc archi-copié, un motif assez fluctuant. 

ce blason est copié sur le plafond en mosaïque du réservoir d'eau de Montsouris (qui date de l'époque d'Hausmann) où n'entre que le happy few vous savez ?

13_juin_2008_05

_______________________

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui Marine, merci de regarder encore avec cet oeil là (dans lequel est la beauté) & je t'en promets encore?<br /> Quant à la gloire, moi je la voulait bien mais à ce que je sais, c'est elle qui ne veut pas de moi...
M
Je suis toujours aussi émerveillée par la richesse et le talent de François, et pourtant je me flatte de connaître une bonne partie de son travail, en tout cas celui qui est montré là, actuel ou un peu plus ancien. Epatée du renouvellement incessant de ses axes de recherche, épatée de sa puissance de propos. <br /> François, un jour ta gloire !
S
j'aime beaucoup! quel talent! j'espère que tu as bien vendu! je n'étais malheureusement pas à Paname fin septembre! Combien pour la toile "karima dans ma rue ?" je ne connais pas tes tarifs mais elle est très touchante, j'aime beaucoup le mouvement! <br /> tu sais que je prépare mon expo, j'en saurais plus demain, je dois aller voir la salle, je te tiens au courant bien sûr! heureusement qu'il y a le net pour rester connectés! gros bisous et ne lâche rien! you're the best! kiss skal
F
J'aime te savoir comme ça Patricia.<br /> Je ne me fais pas chier pour rien...<br /> Je veux tenter + que tro pour voir. <br /> Toi aussi accroches ta ceinture, je veux te faire faire l'avion.
P
Je suis bouche bée d'admiration... C'est TRO-BO !
Peinture Fraîche sur carton pas très frais.
Publicité
Peinture Fraîche sur carton pas très frais.
Publicité